Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
26 janvier 2017

Urgent Dates des ateliers

Lorsque nous avons fait le calendrier des ateliers, nous n'avons pas tenu compte des jours fériers...

3 solutions pour nous

Premièrement : nous gardons les dates des fériés pour les ateliers

Lundi de Pâques 17 avril, 8 mai et lundi de Pentecôte 5 juin

Deuxièmement : nous reportons au lundi suivant soit 24 avril s oit 15 mai soit 12 juin, les ateliers seront sur deux demaines constitutives

Troisièmement : au mardi 18 avril, au mardi 9 mai au mardi 6 juin en ne sachant pas si la salle est libre

Je fais un mail à la marie

Auriez vous l'amabilité de vous positionner sur ces solutions assez rapidement.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elodie si tu me contactes via l'auteur tes messages n'apparaitront pas, je fais un copier/coller<br /> <br /> Ton mail est bien enregistré dans la news, ce n'est pas toi l'anonyme, hiiihiii, si tu veux que tes commentaires apparaissent, il faut qu'au bas de l'article, tu écrives dans laisser un commentaire<br /> <br /> <br /> <br /> Salut filles je viens de recevoir le mail sur l'anonyme mais je me demande si c'est pas moi parce que je vois pas les 2 mails que j'ai envoyé. ..comprends pas. ..
Répondre
S
Message de Liliane via contacter l'auteur<br /> <br /> Je pense qu'il vaut mieux ne pas faire les ateliers des jours fériés.<br /> <br /> Les 2 solutions proposées m’indiffèrent, de tout façon j'en raterai 1 en Mai car je pars en voyage du 6 au 20 Mai. Faites pour le mieux . Bon courage.<br /> <br /> Liliane
Répondre
S
Mardi pour moi aussi
Répondre
S
OK pour les mardis
Répondre
D
Les mardi me vont aussi.<br /> <br /> ...en réalité seul le 12 juin n'est pas possible pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité