Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
4 avril 2017

Atelier de mars terminé en avril

L'atelier "Un petit album" animé par Cathy vient de se terminer Lundi 3 avril avec différentes versions.Certaines ont fait "comme la maîtresse" mdr et d'autres l'ont adapté suivant leurs envies

L'album de Cathy

SAM_3895

Un florilège de vos créations, je n'arrive pas à mettre correctement vos prénoms sur vos albums, je reviendrai... Je suis revenue, j'espère ne pas m'être trompée.

Elodie                                                   Vanessa

SAM_4180 SAM_4181

Elodie                                                   Sabrina

SAM_4182 SAM_4183

Delphine                                                   Valérie G

SAM_4184 SAM_4185

Sandrine                                                Liliane

SAM_4186 SAM_4187

M ANge                                                    Monique

SAM_4188 SAM_4189

Valérie

SAM_4190

Marie Françoise

SAM_4199

 Prochain atelier le 18 avril

Bonne soirée et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Valérie, je regarde demain la liste des newsletters, regarde dans tes spams ? Bises mf
Répondre
V
Album très sympa faire et un super rendu. Me suis réinscrite au blog et ne reçois toujours pas la newsletter. !!! Qui peut m'expliquer pourquoi ?!!!
Répondre
S
Merci pour ton commentaire, nous sommes contentes pour cet atelier
Répondre
E
Un super atelier vraiment interressant meme si il a été long j'ai vraiment adoré ! Encore merci !!!
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité