Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
1 juin 2017

Les dates des ateliers de septembre à décembre

Reprise des ateliers les lundis soirs de 19h30 à 22h30 Salle des mariages St Martin  07700, cotisation annuelle de 50 € inchangée.

Septembre  le 18 

Octobre 2 et 16

Novembre 6 et 20

Décembre 4 et 18

Si l'album "vacances" n'est pas terminé fin juin, nous pourrions nous réunir fin août afin de ne pas empiéter sur les projets de la rentrée soit en aprés midi soit en soirée ?

Atelier enfants le 24 octobre de 14h à 16h 30

L'assemblée générale aura lieu le 3 juillet 2017 de 18h30 à 19h30 salle des mariages, un apréritif cloturera la séance, vous êtes toutes conviées

Pour celles qui le désirent, nous partirons ensuite au restaurant "La Paillote" finir cette année créative dans une ambiance conviviale.

L' addition des repas seront à la charge de chacune.

Nous prévoyons en tant qu' association de participer au forum des associations s'il a lieu, message à Mr Laurent Mairie st Marcel ainsi au marché de noël début décembre ( le 3 ? )

Nous reparlerons de nos implications ensemble.

Bon W E de Pentecote et à mardi

Les givrées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir les dates pour le dernier trimestre, je suis contente car je serai rentrée de cure pour le 18. Par contre je n'ai pas terminé les 2 derniers albums "fête des pères et vacances"; Je pars en cure le 26 Août, est ce qu 'il y aura un atelier de rattrapage avant cette date?<br /> <br /> J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances<br /> <br /> A+ Liliane
Répondre
S
Cette année, les enfants donnaient 4 € pour un atelier et un goûter.<br /> <br /> Un projet pour les 5/10 ans et un plus perfectionné pour les 11/12 ans.<br /> <br /> 20 enfants maximum encadrés par 3 d'entre nous de 14h30 à16h30 à la salle des mariages de st Martin
Répondre
L
Pouvez vous me faire savoir qu'elles sont les conditions pour l'inscription à l'atelier des enfants du 24 octobre ? J'ai une petite amie de 12 ans qui serait intéressée.
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité