Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
24 juin 2017

Pour le repas.....

Bonjour les Givrées....

Nous voulons terminer cette 1re année studieuse par un repas convivial à "la Paillotte" , nous vous invitons donc à mettre un commentaire pour confirmer si nous venez ou non. et ce..... dernier délai lundi 28 juin.

Nous vous rappelons que l'assemblée générale est le 3 juillet et débutera à 18h30

A très bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non Liliane n'amène rien pour l'apéro biz
Répondre
C
OK pour moi pour l'assemblée du 3 juillet et pour le repas. Faut il préparer quelque chose pour l'apéro?
Répondre
S
ok pour moi!
Répondre
S
ok pour moi aussi!
Répondre
V
desolé pour moi trop de chose ce jour la .....<br /> <br /> a bientot
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité