Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
5 septembre 2017

Forum des associations le 9 septembre

Couocou les givrées

Samedi 9 septembre au gymnase de st Marcel aura lieu le forum des associations de 10h à 17h

L’image contient peut-être : texte

Je représenterai notre association "Les Givrées du scrap", si vous voulez passer me voir...

Nous exposerons nos scraps de l'année.

Je ferai de petites démonstrations de tags mais pas de mini-ateliers.

En espérant vous rencontrer

M Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je passerais faire un coucou<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je passerai te voir, j'ai une petite fille à inscrire à la baby gym 😉<br /> <br /> À samedi <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Delphine
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité