Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
5 septembre 2017

Reprise des ateliers le 11 septembre 2017

Je vous rappelle que nous nous rencontrerons le 11 septembre pour finir l'album du mois de juin et pour certaines aussi la carte du mois de mai (Valérie) aux mêmes heures 19h30 22h30 salle des mariages

Le 18 septembre débutera la nouvelle saison avec une carte "patouille" orchestrée par Cathy.

Sont excusées Liliane, Cathy et Monique, toutes les 3 en vadrouille...

Liliane a fini son album cet été

SAM_4526

 

Bonne rentrée à toutes et à bientôt

Les givrées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rien à terminer... jpeux venir quand même hihihi
Répondre
D
J'arriverai un peu en retard sûrement pour cause de réunion de classe à St Julien mais j'arriverai dès que possible !<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Delphine
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 061
Publicité