Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
29 septembre 2017

pour l'atelier de lundi 2 octobre....

Bonjour les Givrées....

lundi c'est Sabrina qui joue le chef d'orchestre !

il vous faut la trousse de base, un compas et un pinceau à réservoir pour celles qui en ont un , inutile d'en acheter, une pochette transparente et dans l'idéal une photo 13,5 x 10 cm sinon en 10 x 15 cela ira très bien aussi vous la recouperez. Si vous n'avez pas de photo, une carte postale peut être une alternative avec un sujet de votre choix ça peut être un paysage ou autre , à votre goût !

si vous ne pouvez pas venir, mettez le en commentaire

Bon week end et à lundi 19h30 .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Magali pour tes compliments et à dans 15 jours
Répondre
M
Bonjour, je ne serai pas là par contre je valide bien mon inscription pour l'année :) J'ai passé un super moment pour cette première expérimentation en scrap. Merci ! Bon atelier à toutes demain soir :)
Répondre
S
Je serais là et Carole aussi. A demain les filles
Répondre
V
Ok pour moi bises
Répondre
M
Ne peut venir lundi mais ok pour le 8
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité