Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
5 octobre 2017

Étiquettes de bouteille

Atelier du 16 octobre : étiquette et cartes (fin)

Nous ferons de petits groupes

Nous vous proposons une étiquette de bouteille, au choix

Une étiquette masculine pour un anniversaire

20171005_142044

 

Une étiquette toutes occasions

20171005_142105

 

Cet atelier permettra aux plus anciennes de revoir des techniques et aux nouvelles de les appréhender

Embossage à chaud, embossage à froid, tamponnage, découpes, Glossy, Enamel dots (perles)...

Il vous faudra prendre un plastique pour protéger la table ou du papier, votre trousse de base, un pinceau éventail si vous avez  et votre bonne humeur

Les givrées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prompt retablissement Magali et a bientot
Répondre
L
Bonjour, Je ne suis pas encore remise sur pieds, je ne pourrai donc pas être présente demain soir.J'espère être parmis vous dès mon rétablissement.<br /> <br /> Bon atelier,Magali Dumas
Répondre
S
Super idée que voilà encore une fois. Je choisis la prem's aussi ;)
Répondre
M
Très belles étiquettes . Je choisis la première . Bon week end.
Répondre
C
Tres jolies étiquettes ! je choisis la premiere.
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité