Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
1 novembre 2017

atelier mobiles de noel

Salut les Givrées....

Nous en avions parlé lors de l'assemblée générale et à différentes rencontres d'ateliers scrap ....

Nous organisons un atelier spécial création pour le marché de noël de St Martin , cet atelier a lieu samedi 4 novembre à 14 h à la salle des mariages comme d'habitude. Nous allons créer  les mobiles que nous avions fait l'année dernière .

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues pour cette demie journée conviviale,  je vous rappelle que l'argent récolté permet de faire vivre l'association .

Je vous demande à toutes de mettre un petit mot en commentaire pour dire si vous venez ou non .

A samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée je ne pourrai pas être avec vous..
Répondre
V
Ok pour moi Cathy j'ai laissé les bois a la salle si tu veux en faire recouper. Que faut il amener ?
Répondre
M
Ok pour samedi
Répondre
L
désolée, j'avais déjà prévu keke chose à cette date, en revanche je serai présente le 25
Répondre
D
Je suis désolée, je ne serai pas là, je serai sur la route...mais je penserai bien à vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité