Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
1 septembre 2018

Vive la rentrée scrapesque

Les givrées vous souhaitent une bonne rentrée

(2)

Après l'assemblée générale du 2 juillet 2018 et votre vote positif à main levée pour le changement de jour du lundi au mardi, le bureau confirme les ateliers le mardi en prenant en compte la disponibilité de chacune de nous 4 

Nous sommes désolées pour celles qui ne seront pas disponibles ces jours-là.

2018

Reprise le mardi 18 septembre de 19h30 à 22h30

Octobre les 2 et 16 (vacances scolaires à partir du 20)

Novembre les 13 et 27

Décembre le 11

2019

Janvier  les 8 et 22

Février le 5 peut être le 12 car vacances scolaires du 16 février au 4 mars)

Mars les 5 et 19

Avril 2 et 30 vancances scolaires à partir du 16

Mai les 14 et 28

Juin les 11 et 25 juin

Assemnblée générale le 2 juillet à 18h30

Marché de Noël le 2 décembre préparation  les 17 ou 24 octobre pour le moment

Version scrap Lyon le 14 octobre 2018

Ateliers enfants 23 octobre 2018 et 15 avril 2019

Sauf erreur de transmission voici notre calendrier 2018/2019

A bientôt

Les givrées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 erreurs dans les dates octobre +<br /> <br /> décembre, je rectifie dés que possible
Répondre
S
Lucette, Ne sois gênée, je te comprends, rouler de nuit pas toujours cool, en conclusion ton amie ne viens pas non plus ? Bon scrap ailleurs. bises
Répondre
L
coucou, pas très à l'aise pour vous annoncer que je renonce à faire une rentrée avec vous. J'ai beaucoup apprécié votre compagnie, mais j'ai trouvé un groupe à Pont, que vous connaissez, l'atelier se fait le samedi après midi, et ce n'est que ça que m'a fait changer d'avis : ne plus conduire la nuit par tous les temps l'hiver. Je ne suis pas sûre de trouver la même ambiance ni les mêmes projets. Je tente l'aventure .....et je vous quitte en vous disant que je vous aime quand même. bisous à toutes. et bonne continuation
Répondre
S
Coucou tout le monde. Super, hâte d'être au 18. Bises à toutes et à bientôt
Répondre
L
coucou ! tout est noté, c'est ok, je viendrai avec une "nouvelle".<br /> <br /> bonne rentrée pour tous vos enfants<br /> <br /> à bientôt -
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité