Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
1 avril 2019

Atelier du 2 avril 2019

Nous allons créer un home déco avec un support bois d' UNIVERSCRAP

Cathy et moi même nous vous proposerons deux versions mais à vous d'imaginer la votre !

Il y a 6 possibilités de photos : un conseil 2 ou 3 seront suffisantes

*1 de 17/ 10cm horizontale

*1 de 17/12cm horizontale

*1 de 17/4cm horizontale où le mot photo peut se placer

* 1 de 10/6 horizontale

* 1 de 10/5.5cm horizontale

*1 de 17/10 cm verticale

Mon support a été peint avec des peintures acryliques noir/doré et cuivre façon métal, home déco pas fini mais cela vous donnera une idée

20190331_123258

Cathy tes couleurs ?

Veuillez en commentaires dire quelle couleur vous choisiriez et quelle ambiance ? féminin, masculin, enfant, fleurs...dans le but de choisir le matériel à prendre.

Pensez à prendre pinceaux, chiffons, assiettes pour faire une palette ou tout autre récipient

Merci

M F

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou. De retour ce soir moi aussi.<br /> <br /> Enfiiiiin.<br /> <br /> Les couleurs de Cathy me plaisent bien pour des photos bb.<br /> <br /> A ce soir
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'apporterai des photos de voyage. Bonne soirée.<br /> <br /> A demain soir
Répondre
S
Merci pour vos trois réponses, je porterai du noir, cuivre et doré si vous voulez faire comme moi plus 2 ou 3 couleurs vives et dIvers tampons
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> après une longue absence, je reviens demain...j'amène des photos d'enfants...<br /> <br /> Amicalement, au plaisir de vous retrouver...<br /> <br /> Caroline.
Répondre
C
j'amène de la peinture grise et lin
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 061
Publicité