Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
3 septembre 2020

REPRISE DES ATELIERS LE 22 SEPTEMBRE 2020

(2)

Bonsoir les givrées,

Nous pouvons reprendre nos ateliers de scrap mais seulement le mardi 22 septembre dans la salle des mariages aux mêmes heures.

C'est avec Sabrina que nous débuterons : une boite pour ranger vos cartes ou autres petits trésors.

Il vous faudra un cutter, un vrai ! une éponge, un gobelet, votre trousse de base mais nous vous ferons une liste plus détaillée la semaine avant.

Nous vous redemandons si vous adhérez cette année encore à l'association, laissez nous un commentaire SVP, cela nous aide pour l'achat de matériel

Dans l'attente de vous revoir avec plaisir, bonne rentrée à toutes

(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir les filles je serai avec vous le 22. Bises à vous
Répondre
L
ok je serai là le 22 . J'ai aussi une amie de St Martin qui souhaiterait s'inscrire au club cette année. Est ce que ce sera possible ?Liliane
Répondre
S
Bien sûr, je serai présente, Caroline vient de me confirmer sa démission
Répondre
S
Je serais là aussi et y aurait-il de la place pour une nouvelle adhérente St Martinoise ?
Répondre
V
ok pour moi aussi bises à toutes
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 054
Publicité