Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
25 juin 2020

Repas de fin d'année

Coucou les filles....

Au vu des réponses pour le repas pique-nique, et en tenant compte des souhaits de certaines par rapport à différents problème de santé, nous avons décidé de faire un repas au restaurant "l'Estivant", à Sauze le 7 juillet, afin de clôturer cette année un peu spéciale par une note plus positive avant de se retrouver toutes en pleine forme à la rentrée pour de nouveaux projets.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire en laissant un commentaire.

Merci et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les givrées ;)<br /> <br /> Désolée mais à mon grand regret je ne pourrais pas être des vôtres. J'ai de la famille qui arrive samedi jusqu'à mercredi. Des bisous à toutes et passez un bel été.
Répondre
S
ok pour moi si je peux marcher
Répondre
M
Coucou les filles ok pour moi aussi.
Répondre
L
OK pour moi. Bises à toutes
Répondre
M
OK pour moi. Bon dimanche. Bises
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité