Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
7 février 2017

Nos pages suivant le tutoriel de Carol And Co

Comment allez vous Mesdames ? Remises de votre soirée ?

Vous vous êtes bien débrouillées et vous avez appris plusieurs techniques que vous pourrez utiliser plus tard.

Les photos de la soirée du 5 février

SAM_3687

SAM_3677 SAM_3678

SAM_3679 SAM_3680

SAM_3681 SAM_3682

SAM_3683 SAM_3684

SAM_3685 SAM_3686

Pour le lundi 20 février, réfléchissez au titre de votre page que nous apprendrons à écrire à l'encre de chine avec un pinceau, apportez votre photo pour finir la mise en page.

D'ici là, bonne quinzaine à toutes

Les Givrées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous trouverons toujours de la place pour le titre !<br /> <br /> pour se lâcher, c'est un travail et il faut le vouloir, s'entrainer, après c'est un jeu d'enfant (ou presque) mais étonnant, on se surprend...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Un exercice plaisant mais je pensais que ce serait plus facile de se lâcher mdr... Je comprends mieux Valérie V maintenant ;)<br /> <br /> Photo et titre trouvés mais reste t'il de la place sur la page... à voir<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
Bravo tes neurones sont actives !
Répondre
V
hello <br /> <br /> juste un essaie pour savoir si mon cerveau marche bien !!!!<br /> <br /> j en profite pour dire que je n aurai pas la photo car je vais la prendre en vacances debut mars ...<br /> <br /> mais je connais mon titre <br /> <br /> bises et bonne quinzaine
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité