Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
30 novembre 2019

Marché de Noël et atelier 3 décembre

Bonjour à toutes

Sniffff, dimanche de la pluie est annoncée, la mairie de St Martin a donc annulé le marché de Noël

Nous ne pouvions pas une deuxième fois ne pas exposer !!!

Le marché de Noël de APE St Paulet de Caisson a bien voulu rétrécir les allées et nous accueillir le dimanche 15  décembre à la salle des fêtes. Merci.

Mardi 3 décembre, Valérie nous concocte une étoile de Noël, veuillez prendre une bonne paire de ciseaux, une aiguille (pour passer un fil de nylon) et une pique, un pinceau pour le gesso et un tablier

Nous vous souhaitons nombreuses

Bon week end

Les Givrées

poinsetiaspoinsetias

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le message je serai là mardi même si le cœur n' y est pas vraiment et la boule au ventre si . Bises à toutes.
Répondre
S
Merci M Ange
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai là mardi soir. Bisous à toutes
Répondre
D
Bonjour Marie Françoise <br /> <br /> J’ai bien reçu le message cette fois. Mais je ne sais pas si je serai là mardi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité