Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
14 février 2020

Article tardif !

Désolée pour cet article tardif, j'ai pris froid et je fais du seeting dans mon lit depuis 3 jours.

J'ai refait des transferts, résultat sur 2 pages, c'est trop petit, donc laissez vos photos telle quelles, nous jouerons sur plusieurs pages, mon cerveau est embrumé, pas encore les dimensions dans la tête, la "vieillerie" me guette dixit mes garçons

Pour mardi, portez 2 pinceaux un peu larges, des feuilles de brouillon (une vingtaine) et si vous avez des revues féminines ( Elle, Fémina, publicité tourisme Ardèche...)  portez les, vous les découperez pour vous entraîner à la gel press, un tapis téflon ou une feuille plastique, une peinture acylique noire et une blanche de bonne qualité sinon je porterai les miennes, la gel press et le brayer, un petit vapo, un gobelet, du sopalin et chiffon...

Seront absentes et excusées Delphine, Caroline, Agnés et Muriel.

Nous accueillerons une nouvelle scrapeuse de Bourg st Andéol Graziella qui participera aussi à la crop, bonne nouvelle avec elle nous serons 20 participantes et la salle de gym du complexe sportif est actée.

Bon week end à vous toutes, je pense ne rien avoir oublié

M Françoise

children-valentinecostumes-graphicsfairy008

Publicité
Publicité
Commentaires
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité