Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
17 mars 2020

Changement de dates des ateliers pour mai et juin

Afin de permettre à Delphine de revenir partager nos ateliers, voici les dates du mois de

*mai les 12 et 26 

*juin les 9 et 23 

le 30 juin avec l'assemblée générale et notre repas au restaurant

Nous avancerons peut être un peu l'heure de l'atelier ?

Bien sûr ces dates vont dépendre de l'évolution de l'épidémie du coronavirus.

Nous vous informerons en temps voulu

SAM_4084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien pris note des nouvelles dates. Malheureusement pour moi, si la vie reprend son cours normal je ne pourrai venir que le le 9 Juin les autres dates correspondant à des séjours avec mes clubs de randos et la venue d'amis allemands à la maison...je verrai comment tous ses projets évoluent. Sinon je demanderai des cours particuliers pour faire la boite photos!!!!Bises à toutes
Répondre
S
Merci je note, par contre je n ai pas les dates de l'assemblée générale , bises a toutes , bon Scrap, Graziella
Répondre
D
Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> En espérant que l’on puisse se retrouver toutes en forme après ce très sombre épisode...<br /> <br /> Des bisous
Répondre
LES GIVRÉES DU SCRAP en ARDECHE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 062
Publicité